HOTELLERIE

(pour les infos "restauration" cliquez ici)

    En raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de Coronavirus qui sévit en France,l' Hôtel le Chantoiseau  est soumis à d'importantes modifications des modalités d'accueil de clientèle. Depuis le 11 mai 2020, date du déconfinement, nous avons à nouveau possibilité d'accueillir une clientèle touristique mais selon un cahier des charges sanitaire strict.

 

   Afin de répondre aux attentes des clients autorisés à séjourner au Domaine, nous avons mis en place un accueil respectant la distanciation sanitaire :

     - occupation des chambres limitée à 1 personne (professionnels)

     - occupation des chambres limitée à 2 personne (particuliers)

     - Interdiction d' accès aux lieux de restauration

     - 1 mètre de distance minimum entre les clients et le personnel

     - Gel hydro alcoolique à disposition à la réception...

   l' organisation du ménage en chambre à également été modifiée tenant compte des demandes gouvernementales en matière de lutte contre le Civid 19 :

     - port du masque et des gants

     - gel hydro alcoolique à disposition

     - Accès des chambres limité à 1 membre du personnel de ménage...

    Un service en chambre dispensant un menu unique pour le dîner et un petit déjeuner de type continental à également été mis en place sous la forme de plateaux repas . Ceux-ci sont portés devant chaque chambre à l'heure de votre choix et vous disposerez de tout le matériel nécessaire en chambre pour en profiter pleinement.

     Une offre spéciale à été mise en place depuis le 11 mai 2020, à l'occasion du déconfinement. La formule "Escapade Évasion" est réservée à notre clientèle touristique et permet de retrouver le plaisir d'une cuisine et d'un cadre d'exception dans un espace protégé.

 

 

                                                     Le vaste parc du Domaine,  et de                                                 manière générale  l'ensemble  de la propriété                                           reste  accessible  librement  sous  réserve de                                           respect des 1 mètre d'espacement  avec  les                                                  autres personnes.

 

RESTAURATION

    En raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de Coronavirus qui sévit en France,l' Auberge du Moulin Haut  est, comme tous les restaurant français, fermé par décision d'état depuis le 15 mars 2020 à minuit.

 

   Nous n'avons donc plus la possibilité d’accueillir nos clients depuis cette date et toutes les réservations sont suspendues jusqu'à nouvel-ordre.

    A ce jour, aucune date de réouverture n'est prévue, même si la mi-juin semble se dessiner comme une période possible de reprise d'activité. Nous ne manquerons pas de vous informer sur cette page de toute nouvelle information quand à cette échéance.

    D'ici là, nous mettons tout en œuvre pour préparer notre établissement et nos équipes à vous accueillir à nouveau, dans le respect des conditions de sécurité sanitaire qui nous seront imposées, et en vous proposant toujours un service et une cuisine à la hauteur de vos attentes.